Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DES LAPINS DRESSEURS
RECETTES DES LAPINS DRESSEURS
Publicité
Archives
1 février 2006

LE FONDANT AU CHOCOLAT FACON BONNET

Façon Bonnet

5 oeufs
200 g de chocolat noir
250 g de sucre
200 g de beurre
1 cuil à soupe de farine

préchauffer le four à 200°C th 8

faire fondre dans une casserole beurre et chocolat en morceaux
bien mélanger
éteindre sous la casserole
mettre le sucre dans le mélange
bien mélanger
retirer du feu
laisser refroidir 5 mn
mélanger oeuf par oeuf dans le mélanger, bien touiller
mettre le tout dans le moule (de préférence TEFAL)
laisser cuire 27 mn pas une de plus
sortir du four
le gâteau doit rester tremblotant au milieu
laisser refroidir et démouler

BON APP !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Bonnet pour cette très bonne recette ! Un peu riche, mais par grand froid sibérien nous avons besoin de calories.<br /> Pour la cuisson, j'ai dû presque doubler le temps de cuisson. J'ai un four au gaz et j'ai utilisé un moule à manquer de 20 cm de diamètre.
B
coucou, j'ai essayé! c'est en train de cuire ....<br /> <br /> mais j'ai mis la farine "au petit bonheur la chance", c'est à dire pendant que le choc et le beurre fondait... t'as oublié de préciser qd il fallait la mettre<br /> <br /> Bisous aux lapins, compte toujours coincé, suis en pour parler avec la FFE....
Publicité